Tarifs


Séjours équestres

* Les séjours sont assurés avec 2 personnes inscrites minimum et 8 personnes maximum.  A titre indicatif, l'équivalent d'un niveau Galop 3 minimum est demandé pour participer à ces randonnées. Il vous sera demandé de panser / seller / desseller et participer aux soins des chevaux (nourrir, abreuver, doucher). Poids maximum du cavalier : 100 kg. Les mineurs sont acceptés dès 10 ans, s'ils sont accompagnés d'un adulte et disposent de l'expérience équestre nécessaire. Le port du casque est obligatoire !
Les non cavaliers sont les bienvenus sur ces randonnées mais ils doivent être autonomes (propre voiture). Il est demandé de verser 30% du montant du séjour à la réservation (chèques, Chèques Vacances, espèces). Possibilité d’arriver la veille ou de repartir  un jour plus tard pour 35.00€ de + /personne. 

 

Le prix comprend : les randonnées (environ 5 heures à cheval / jour), l’organisation et l’accompagnement par un professionnel diplômé d’Etat, l’hébergement en bungalow, les draps et le linge de lit, le petit déjeuner, les repas du midi lors des randonnées.

Le prix ne comprend pas : le transport, les dépenses personnelles, les visites et animations, les repas du soir, les déjeuners hors randonnée.